Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caricaturiste et caricature
Archives
Visiteurs
Depuis la création 434 490
Derniers commentaires
11 avril 2010

DEDICACE L'ALMANACH

dédicaces en compagnie de Vic, Librairie de plaisance à saint Chamond. Bonne ambiance et très bel accueil des Libraires, le public au rendez-vous malgré les départs en vacances, une vingtaine d'almanachs dédicacés en compagnie de ma comparse Vic, sur la photo, moi je suis derrière mon téléphone, au cliché flou.


progresalmvic

Article d'annonce de la dédicace et photo de la dédicace.

Publicité
Commentaires
M
d'habitude je ne fais la queue que pour des pompes, free lance de préférence, mais tu mérites bien ça.
Répondre
D
Je suis d'accord avec toi, c'est du haut vol Vic
Répondre
P
Contente pour toi, Laurent. Je te souhaite d'en faire plein d'autres encore. C'est vrai que le livre est de très bonne qualité et le contenu mérite de s'y attarder.<br /> C'est bien de te mettre en lumière, et pour une fois je ne te recommande pas le titre de Renaud : Reste à l'ombre !!!<br /> Bises et bonne continuation.
Répondre
K
( Les portraits de Vic sont vraiment top) !<br /> <br /> bravo Vic si tu me lis !!!
Répondre
K
bin vui j y compte bien , on se boira un verre ( ou deux ) au Mix cité no soucis !
Répondre
caricaturiste et caricature
Publicité
caricaturiste et caricature
Newsletter
Publicité