Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caricaturiste et caricature
Archives
Visiteurs
Depuis la création 434 422
Derniers commentaires
28 mars 2010

L'ALMANACH DU DESSIN DE PRESSE ET DE LA CARICATURE

Et bien voilà, l'almanach est arrivé dans ma boite...
Félicitations aux parents, Nalair et JM Renault, sous l'égide de la FECO
Plus de 1000 dessins, dont beaucoup de caricaturistes  (par ordre alaphabétique) :
Bodard, Borot, Daf, Dieu, Djony, Eno, Gervais, Gibo, Grand, Grillot, Gruet, Justin, Man, Marilo, Moine, Mulatier, Nalair, PIjet, Renault, Simon et Vic (plus portraits). Votre serviteur également.

Si pour certains la caricature n'a plus d'avenir, grâce à ce livre elle a au moins un présent, d'ailleurs un beau présent à offrir si vous cherchez de bonnes idées de cadeaux, dans le futur !

ACCESSOIREMENT, JE SERAIS PRÉSENT LE SAMEDI 10 AVRIL A LA LIBRAIRIE DE PLAISANCE, SAINT CHAMOND (42) POUR DEDICACER ET AINSI DEFENDRE CETTE BELLE INITIATIVE !

Publicité
Commentaires
D
normal ma chère,<br /> Le livre sera en rayon à partir du 6 Avril.<br /> bises et merci encore.<br /> Laurent
Répondre
M
ce sera en effet un magnifique cadeau quand je réussirais à l'acheter. mon libraire ne l'a pas encore reçu...
Répondre
D
Tout est dit cher président ! <br /> On peut donc continuer d'affûter nos crayons pour celui de 2011, car je pressens un bel avenir à cet almanach
Répondre
N
Bravo voilà une bon exemple de promo à faire<br /> c'est en effet une magnifique vitrine pour la caricature battue froid dans la presse actuelle<br /> C'est un beau présent pour ce genre de dessin qui a en effet un bel avenir devant lui...soyez nombreux à l'offrir.
Répondre
caricaturiste et caricature
Publicité
caricaturiste et caricature
Newsletter
Publicité