Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caricaturiste et caricature
Archives
Visiteurs
Depuis la création 434 513
Derniers commentaires
28 mars 2009

EGLISE NOTRE DAME DE SAINT CHAMOND

NOTREDAME
Le 26 Avril chez moi, à Saint Chamond, les habitants sont consultés pour savoir si oui ou non une église doit être détruite. Cette histoire passionne certains, indiffère d'autres.
De mon côté la passion que le débat génère m'amuse d'où cette petite parodie avec des acteurs de la vie politique locale.

Publicité
Commentaires
D
Merci Mr Renard, je connais bien Paul Privat qui est un ami de la famille et qui est très très généreux , au delà des convictions politiques que parfois nous ne partageons pas (:<br /> Oui Lionel les sites d'extrême droite adorent récupérer et s'approprier les infos médiatiques. En tous cas qu'ils ne touchent pas au dessin, il n'est pas pour eux !
Répondre
M
On ne sait pas quel a été votre vote, ni même si vous avez voté... mais votre dessin est amusant. Vous avez du talent.<br /> <br /> Michel Renard<br /> professeur d'histoire au lycée Claude Lebois de Saint-Chamond<br /> <br /> http://saintchamond.canalblog.com/<br />
Répondre
M
On ne sait pas quel a été votre vote, ni même si vous avez voté... mais votre dessin est amusant. Vous avez du talent.<br /> <br /> Michel Renard<br /> professeur d'histoire au lycée Claude Lebois de Saint-Chamond<br /> <br /> http://saintchamond.canalblog.com/<br />
Répondre
L
Marrant votre dessin, pour ma part je suis étonné du nombre de site liés à l'extrême droite qui relayent cette information.<br /> Intégrisme, extrêmisme..religion, visiblement c'est souvent lié
Répondre
caricaturiste et caricature
Publicité
caricaturiste et caricature
Newsletter
Publicité