Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caricaturiste et caricature
Archives
Visiteurs
Depuis la création 434 513
Derniers commentaires
13 mai 2008

APPARITION ??????? (:

dieubaindesol

DEFORMATION PROFESSIONNELLE, MESSAGE DIVIN, PEUT ETRE SUIS JE LE SEUL A LE VOIR ? MAIS CE MATIN LE MATELAS DE MON BAIN DE SOLEIL A DESSINE CETTE IMAGE, JEU D'OMBRE ET DE LUMIERES, VOUS DISTINGUEZ EN CLIGNANT DES YEUX , L'OEIL DROIT, LE NEZ, LA BOUCHE ET LA BARBE....
Réalisé sans aucun trucage bien sur !

Publicité
Commentaires
B
WWWaaaoouuh, ça marche, à l'instant je viens de voir Angela Merkel (enfin, ses deux joues) sur mon canapé !!!
Répondre
B
Après le saint Suaire de Turin, la sainte sueur de Deloire... T'inquiète Laurent, je le vois aussi ton gugusse, à moins qu'on ai pris le même apéro (avec une seule olive, à la Tony Curtis). Amicalement (Vôtre, donc), ChB PS : c'est génial, je vais prendre en photo tous les endroits où je m'étale pour voir.
Répondre
caricaturiste et caricature
Publicité
caricaturiste et caricature
Newsletter
Publicité