Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caricaturiste et caricature
Archives
Visiteurs
Depuis la création 434 418
Derniers commentaires
8 juin 2007

DESSINS POUR LES PARTICULIERS

coparivomrilamarc

Au fil du temps et des rencontres j'ai pu caricaturer des particuliers parfois inconnus, parfois ayant une certaine notoriété, souvent ces dessins furent l'objet de cadeaux remis lors d'occasions importantes, cette rubrique que je pourrais intituler, fonds de tiroirs s'alimentera au fur et à mesure de mes investigations ou de mes nouvelles productions.Merci en tous cas à toutes ces victimes consentantes.

Publicité
Commentaires
M
bien vu la caricature du père Duverdier le basque, caché derrière sa barbe !
Répondre
D
Effectivement je connais bien Philippe Eno, je crois que nous nous appprécuions respectivement.<br /> je vais faire un tour sur ton blog,<br /> merci
Répondre
K
et comment on peut faire pour avoir un dessin perso ??<br /> si t'as l'occase d'aller voir mon blog et que tu en aime le principe ca serai cool de faire un p'tit truc , d'ailleur Eno y figure par trois fois
Répondre
caricaturiste et caricature
Publicité
caricaturiste et caricature
Newsletter
Publicité